02.31.50.32.31 Du lundi au vendredi de 9h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00

Demande de rappel

Procédure d’expulsion - Cabinet d'avocats à Caen, Mondeville et Ifs

Vous êtes confrontés à un problème d’expulsion et vous recherchez un avocat en droit immobilier pour vous aider ? Bénéficiez de l’efficacité du cabinet d’avocates DAZEL-FOUBERT pour vous épauler, que vous soyez à Caen ou à Mondeville.

La procédure d’expulsion d’un locataire

Un locataire peut être expulsé lorsqu’il ne s’acquitte pas de ses obligations. Dans ce cas, le bailleur peut entreprendre les démarches nécessaires pour le déloger du local.

Une procédure d’expulsion doit respecter un certain nombre de conditions et un délai bien déterminé. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de se faire assister par votre avocat en droit immobilier à Caen.

Le cabinet d’avocates DAZEL-FOUBERT est disponible pour un accompagnement efficace dans ce genre de situation. Il collabore avec un huissier, délivre un commandement de payer au locataire et s’occupe de l’assignation en référé-expulsion.

De l’ordonnance de référé au procès-verbal d’expulsion en passant par le procès-verbal de réquisition, Maîtres DAZEL et FOUBERT mettent en œuvre leurs compétences en droit immobilier tout le long de la procédure d’expulsion.

Assistance du locataire ayant reçu une assignation en expulsion

Lorsqu’un locataire reçoit une assignation en expulsion, il peut contacter un avocat  pour l’assister. Le cabinet d’avocates DAZEL-FOUBERT est connu pour son efficacité dans les négociations entre le propriétaire et le locataire. Il intervient également auprès des juridictions compétentes pour faire valoir les droits du locataire.

Maîtres DAZEL et FOUBERT vérifient la conformité de la procédure d’expulsion. En effet, elle sera invalide si elle ne respecte pas les règles préétablies.

Vos avocates vous donneront également des conseils tout au long de la procédure afin d’éviter des erreurs qui pourraient poser des préjudices. Vous pouvez les consulter pour toute affaire qui concerne le droit immobilier.

Consultez-également :

Toutes nos actualitésActualités