Menu
02.31.50.32.31 Du lundi au vendredi de 9h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00

Demande de rappel

Le Cabinet d’Avocats DAZEL-FOUBERT à CAEN, MONDEVILLE et IFS.

Maîtres DAZEL et FOUBERT sont des avocates qui mettent leur savoir-faire et leur expérience à votre disposition pour résoudre vos litiges en rapport avec le Droit de la Famille, le Droit Routier, le Droit du Sport, les baux d’habitation et la médiation principalement.

Leur réactivité et leurs nombreuses compétences leur permettent de vous orienter, de vous conseiller en adoptant une stratégie personnalisée.

BREF APERCU DU PARCOURS DES AVOCATES

Cabinet d'avocats à Caen, Ifs

Maître Caroline DAZEL et Maître Anne FOUBERT sont associées depuis août 2011. Ces professionnelles du droit de la Famille ont succédé à Maître Yves BIHEL, avocat à CAEN depuis 1973, spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. Elles ont créé leur Cabinet, la SELARL DAZEL-FOUBERT, situé 5 rue Pasteur à CAEN, à côté de l’ancien palais de justice et de la place Saint Sauveur.

Ces avocates, dotées d’une quinzaine d’années d’expérience, n’hésitent pas à utiliser les techniques amiables pour régler les différends. Elles sont attentives à vos besoins en vue de mieux vous défendre devant les juridictions, s’il est nécessaire de saisir le Juge.

Elles maîtrisent les modes amiables de règlement de différends, pour une solution durable à l’amiable et vous accompagnent dans toutes vos démarches, notamment en médiation.

Le Cabinet met plusieurs atouts à votre disposition afin de traiter votre cas avec efficacité. Au-delà de leur réactivité, de la personnalisation des conseils et de la recherche de solution à l’amiable, vos avocates sont disponibles pour vous accompagner à chaque étape de votre affaire. Elles se forment de manière extrêmement régulière, de façon à être toujours à jour de l’évolution de la législation.

PRESENTATION DU CABINET

Cabinet Dazel-Foubert, avocats à Caen et Mondeville

Le Cabinet est généraliste mais plus orienté vers le Droit Civil. Il s’occupe des affaires de divorce, de séparation, d’héritage, d’adoption, de régimes matrimoniaux. 

Le Cabinet accompagne les nouvelles familles (homoparentalité, parent social, familles recomposées).

Il dispose aussi d’une compétence en Droit de la Circulation Routière (permis de conduire) et Droit du Sport.

Le Cabinet est composé de deux avocates et d’une secrétaire :

  • Anne FOUBERT, avocate depuis février 2000. Installée à CAEN depuis mai 2009, elle est membre de l’Association des Avocats Spécialistes et Praticiens en Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine. Elle est titulaire du diplôme de Médiateur délivré par l’IFOMENE et formée au Droit Collaboratif et à la Négociation Raisonnée. Elle participe, à ce titre, à la Commission Modes Amiables de Résolution des Différends au sein du Barreau de CAEN. Elle est membre du Conseil de l’Ordre et de l’Association « Choisir La Médiation En Normandie ».
  • Caroline DAZEL, avocate depuis décembre 2004. Elle exerce à CAEN depuis 2005, tout d’abord dans un Cabinet généraliste, puis dans une Etude d’Avoués. Ancienne Présidente de l’Union des Jeunes Avocats de Basse-Normandie, elle a été membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de CAEN. Depuis 2016, elle est formée au Droit Collaboratif et à la négociation raisonnée. Elle est référente de l’association « SOS HOMOPHOBIE ».
  • La secrétaire du cabinet dispose d’une expérience de vingt années en Cabinet d’Avocats, lui permettant de répondre à beaucoup des interrogations des clients, même en l’absence des avocates.

Contactez-nous

Consultez-également :

Toutes nos actualitésActualités
Voir toutes les actualités